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Offres d'emploi

  • COMMERCIAL
    (H/F)

    COMMERCIAL Le Groupe Maharajah est un groupe de sociétés de fait qui exerce son activité dans divers secteurs de l’économie à Mayotte. La principale activité du groupe, à travers la SAS SOMACO, se situe dans le domaine de la grande distribution avec des magasins sur l’ensemble de l’île. Le Groupe est également présent dans le …

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    COMMERCIAL

    Le Groupe Maharajah est un groupe de sociétés de fait qui exerce son activité dans divers secteurs de l’économie à Mayotte. La principale activité du groupe, à travers la SAS SOMACO, se situe dans le domaine de la grande distribution avec des magasins sur l’ensemble de l’île. Le Groupe est également présent dans le secteur de la logistique, de l’immobilier, l’hôtellerie et la fabrication métallique. Il représente environ 200 salariés

    Le commercial est chargé de vendre des produits en plus d’une fonction de gestion et de suivi des clients.

     

    MISSIONS

    • Constituer un fichier de prospection : analyser, identifier et cibler les clients professionnels potentiels
    • Prospecter les acteurs du secteur de la distribution ou tout autre client potentiel sur le terrain et par téléphone
    • Rédaction et envoi de devis aux clients
    • Mise à jour des bases de données clients et des statistiques de ventes
    • Préparation des offres commerciales
    • Traitement des commandes
    • Suivi des livraisons et du recouvrement.
    • Reconquête et fidélisation d’un vivier de clients
    • Négocier les meilleures conditions et préconiser une offre adaptée et sur-mesure
    • Assurer un reporting régulier auprès de votre hiérarchie.

     

    PROFIL SOUHAITÉ

    Vous êtes animé par la culture du résultat, chasseur et vous êtes capable de vous adapter à tout type de situation. Vous souhaitez également prendre part au développement d’une société où règne un véritable esprit familial.

     

    PROFIL SOUHAITÉ

    •          Dynamisme

    •          Aisance relationnelle

    •          Connaissances commerciales

    •          Rigueur et organisation

     

    VOS ATOUTS

    De formation commerciale, vous bénéficiez d’une expérience réussie de 2 ans minimum en tant que commercial idéalement dans le secteur de la distribution.
    Vous êtes apprécié(e) pour votre excellent relationnel, votre prise d’initiatives et votre investissement personnel. Vous présentez des qualités d’écoute, d’analyse et d’organisation. Vous avez développé une passion pour les techniques de négociation…Ce poste est fait pour vous !

     

    CONTACT :

    SOMACO
    Adresse électronique : rh@maharajah.yt
     
  • ASSISTANT(E)
    de direction

    ASSISTANT(E) de direction Assister la Direction dans les tâches quotidiennes.   Missions Filtrer des appels téléphoniques Traiter et dispatcher les factures Traiter l’information (collecter, classer et mettre à jour) Être capable d’assembler/classer/comprendre des documents liés à des projets immobiliers : permis de construire, de lotir, d’aménager, plans, etc. Faire le lien avec des architectes, urbanistes, bureaux …

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    ASSISTANT(E) de direction

    Assister la Direction dans les tâches quotidiennes.

     

    Missions

    • Filtrer des appels téléphoniques
    • Traiter et dispatcher les factures
    • Traiter l’information (collecter, classer et mettre à jour)
    • Être capable d’assembler/classer/comprendre des documents liés à des projets immobiliers : permis de construire, de lotir, d’aménager, plans, etc.
    • Faire le lien avec des architectes, urbanistes, bureaux d’études, administration éventuellement, conducteurs de chantier et/ou ouvriers si nécessaire
    • Être capable de faire le suivi des factures et des bons de commande et plus généralement un suivi administratif
    • Organiser des déplacements professionnels
    • Organiser le planning d’un responsable, collaborateur
    • Préparer et organiser des réunions
    • Saisir des documents numériques, savoir rédiger un courrier, des comptes rendus de réunion
    • Réaliser la gestion administrative du courrier
    • Tenir à jour le carnet d’adresse

     

    Type de contrat

    Contrat à durée indéterminée (CDI)

     

    Salaire

    Négociable selon le profil

     

    Compétences

    • Maîtrise des outils de bureautique
    • Bon esprit de synthèse et d’analyse
    • Être à l’aise au téléphone
    • Être polyvalent et réactif

     

    Formation

    Bac+2 ou équivalent

     

    Expérience

    2 ans

     

  • INVENTORISTE

    INVENTORISTE / ANALYSTE   Le Groupe Maharajah est un groupe de sociétés de fait qui exerce son activité dans divers secteurs de l’économie à Mayotte. La principale activité du groupe, à travers la SAS SOMACO, se situe dans le domaine de la grande distribution avec des magasins sur l’ensemble de l’île. Le Groupe est également …

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    INVENTORISTE / ANALYSTE  

    Le Groupe Maharajah est un groupe de sociétés de fait qui exerce son activité dans divers secteurs de l’économie à Mayotte. La principale activité du groupe, à travers la SAS SOMACO, se situe dans le domaine de la grande distribution avec des magasins sur l’ensemble de l’île. Le Groupe est également présent dans le secteur de la logistique, de l’immobilier, l’hôtellerie et la fabrication métallique. Il représente environ 200 salariés

     

    Nous recherchons un opérateur de saisie (INVENTORISTE) confirmé dans le métier de la gestion de stocks et de la logistique.

     

    Missions

    • Réalisation de l’inventaire physique
    • Enregistrement des marchandises dans l’outil de gestion
    • Planifier les inventaires des magasins

     

    • Contrôle de la bonne gestion des biens
    • Contrôle de la qualité et de la fiabilité des enregistrements dans l’outil de gestion
    • Contrôle du suivi des marchandises : Transfert, cessions, destructions
    • Contrôle du statut des marchandises ; actif, perdu, volé, défectueux ou inutilisé
    • Contrôle de la bonne affectation (utilisateur) et localisation du bien
    • Régularisation du stock
    • Analyse de données

     

    • Suivi des comptes des franchises / partenaires de la SOMACO
    • Réalisation décompte mensuel des affiliés
    • Suivi des soldes des affiliés

    Compétences

    Savoir-faire opérationnels :

    • Utilisation d’outils de gestion informatique : Excellente maîtrise des outils bureautiques Excel (dont bases de données, tableaux croisés dynamiques) et Word
    • Mise en œuvre des procédures lors de la réalisation des inventaires physiques périodiques (Contrôler, suivre, informer et auditer)
    • Caractérisation et identification des biens
    • Fiabilisation des données saisies

     

    Compétences relationnelles :

    • Rigueur, organisation, réactivité
    • Faire preuve d’autonomie
    • Sens du dialogue et de l’écoute
    • Goût avéré pour le contrôle
    • Gérer les priorités
    • Sens de travail en équipe

     

    Profil souhaité

    Vous êtes issu d’une formation dans le domaine commercial (école de commerce) de type licence ou master. Vous êtes à l’aise avec les chiffres (comptabilité, finance), vous êtes capable d’analyser des données statistiques et vous justifiez d’une expériences réussie sur un poste similaire…Ce poste est fait pour vous !

     

    Rémunération

    Négociable selon le profil

     

    Prise de poste

    Immédiatement

  • SOUDEUR

    Dans le cadre de notre accroissement constant d’activité, nous recherchons un(e) soudeur – serrurier – métallier. Nous vous proposons un CDI à temps plein avec une rémunération de 18K ce qui correspond a 16K net en raison des faibles charges salariales à Mayotte (7%)   En relation directe avec votre responsable, vous serez en charge …

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    Dans le cadre de notre accroissement constant d’activité, nous recherchons un(e) soudeur – serrurier – métallier. Nous vous proposons un CDI à temps plein avec une rémunération de 18K ce qui correspond a 16K net en raison des faibles charges salariales à Mayotte (7%)

     

    En relation directe avec votre responsable, vous serez en charge de :

    • Maîtriser la lecture des plans et documents techniques spécifiques à la soudure, métallerie et serrurerie
    • Fabrication de diverses pièces métal
    • Fabrication de portes et portails métalliques
    • Montage et pose des éléments sur le chantier (rideaux métalliques, volets roulants etc …)
    • Opérateur sur profileuse et plieuse (formation dispensée en interne)
    • Respecter les règles d’hygiène et de sécurité

    Compétences requises :

    • Bonne connaissance des métaux (aluminium, acier, cuivre etc…)
    • Maîtriser la lecture de plans et documents techniques
    • Utilisation de technique de soudage, découpe thermique, de mécanique générale et de métallurgie
    • Connaissance des machines

    Profil recherché :

    Vous maîtrisez impérativement les différentes techniques de soudure et justifiez d’une expérience significative dans ce secteur d’au moins 3 ans. Vous êtes autonome, habile, méthodique et minutieux.

    Titulaire du Permis B

     

    Type d’emploi : Temps plein, CDI

    Salaire : à partir de 1 341,00€ par mois

  • GOUVERNANTE
    D’HOTEL

    Titulaire d’une formation dans l’hôtellerie, vous possédez minimum 2 ans d’expérience sur un poste similaire dans un hôtel de même standing. Nous vous proposons un poste en CDI à temps pleins avec un salaire de 24k brut soit 22k net en raison des faibles charges salariales à Mayotte (environ 7%). Le/la Gouvernante est chargé de …

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    Titulaire d’une formation dans l’hôtellerie, vous possédez minimum 2 ans d’expérience sur un poste similaire dans un hôtel de même standing. Nous vous proposons un poste en CDI à temps pleins avec un salaire de 24k brut soit 22k net en raison des faibles charges salariales à Mayotte (environ 7%).

    Le/la Gouvernante est chargé de veiller en permanence au respect des normes de qualités en vue de garantir la satisfaction du client.
    Vous serez en charge d’un établissement hôtelier 3* composé de 71 chambres et managerez une équipe de 4 personnes.

     

    En collaboration avec la direction de l’établissement vous aurez pour missions principales:

    • Superviser et participer au nettoyage des chambres et des parties communes
    • L’entretien technique de l’hôtel
    • La gestion des produits d’entretiens pour tous les périmètres
    • Planifier le travail en collaboration avec les femmes de chambres
    • La gestion des approvisionnements, stocks et réserves (buanderie)
    • Garantir le respect des règles d’hygiène et de sécurité
    • Garantir un bon accueil de la clientèle ainsi que des prestations fournies
    • Manger, gérer et animer votre équipe

     

    Profil recherché :

    Titulaire d’une formation dans l’hôtellerie, vous possédez minimum 2 ans d’expérience sur un poste similaire dans un hôtel de même standing. Vous êtes polyvalent, autonome, rigoureux et réactif, vous faites preuve d’un esprit dynamique et vos qualités relationnelles vous permettront de vous intégrer rapidement dans le service et dans le groupe.

     

    Type d’emploi : Temps plein, CDI

    Salaire : 2 000,00€ par mois

  • RESPONSABLE
    RESSOURCES HUMAINES

    Titulaire d’un Master, vous possédez 3 ans d’expérience minimum, nous vous proposons un poste à temps plein en CDI. Salaire à négocier selon profil.   Vos principales missions : – Veiller à la bonne application de la législation sociale : code du travail et accords d’entreprise – Gérer les contrats de travail : rédaction, avenants, …

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    Titulaire d’un Master, vous possédez 3 ans d’expérience minimum, nous vous proposons un poste à temps plein en CDI. Salaire à négocier selon profil.

     

    Vos principales missions :

    – Veiller à la bonne application de la législation sociale : code du travail et accords d’entreprise

    – Gérer les contrats de travail : rédaction, avenants, procédures disciplinaires,

    – Participer à la tenue des instances représentatives du personnel,

    – Préparer et rédiger les différents documents obligatoires (rapports annuels CSE, égalité

    Homme-femme, CHSCT),

    – Suivi des obligations en droit social (visites médicales, déclaration handicapés, DUER,…)

    – Suivre les contentieux en matière sociale,

    – Assurer la veille juridique en droit du travail et droit social

    – Suivi des formations et suivi administratif

     

    Profil recherché

    De formation RH/juridique, rigoureux (se), motivé(e), autonome, vous faites preuve d’un esprit dynamique et vos qualités relationnelles vous permettront de vous intégrer rapidement dans le service et dans le groupe.

     

    Statut : Cadre

  • RESPONSABLE
    DE RESTAURANT

    CDI – 39h – 1800-2000€ brut   Le groupe Maharajah recherche pour son Hôtel situé à Mayotte, un/une responsable de restaurant. Nous vous proposons un CDI à temps plein avec une rémunération comprise entre 22k et 24k brut, mais la différence avec le net est relativement faible car les charges salariales à Mayotte sont minimes …

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    CDI – 39h – 1800-2000€ brut

     

    Le groupe Maharajah recherche pour son Hôtel situé à Mayotte, un/une responsable de restaurant. Nous vous proposons un CDI à temps plein avec une rémunération comprise entre 22k et 24k brut, mais la différence avec le net est relativement faible car les charges salariales à Mayotte sont minimes (environ 7%).

    Rattaché au Directeur de l’Hôtel, vous serez le/la garant(e) de la qualité des prestations proposées chaque jour. Vous êtes chargés de superviser l’ensemble des services liés à l’activité de la restauration (cuisine, salle, bar) et managerez une équipe de 6 personnes

    Missions principales :

    • Gestion opérationnelle:

     

    • Assurer le suivi et le contrôle de la tenue de la salle
    • Assurer les commandes, réceptionner, contrôler et sécuriser les marchandises
    • Gérer la gestion de la cuisine (Norme HACCP)
    • Gérer les commandes, les stocks et les inventaires
    • Assurer le service au restaurant
    • Assurer l’organisation des évènements : séminaires, formations etc …

     

    • Relation client:

     

    • Accueillir les clients
    • S’assurer de la qualité du service offert à la clientèle
    • Véhiculer l’image du restaurant de l’Hôtel
    • Participer à la prise de commandes
    • Management des équipes:
    • Gérer une équipe composée de 6 personnes

     

    • Hygiène et sécurité:
    • Connaître parfaitement les règles d’hygiène et de sécurité
    • Veiller à la propreté des lieux et à la sécurité alimentaire, en respectant les règles d’hygiène HACCP
    • Respecter les consignes d’utilisation et de sécurité du matériel mis à disposition

    Compétences :

    Bac +2 en Hôtellerie : restauration
    Expérience de 3 ans minimum sur un poste similaire

    Avantage : un seul service le soir, qui se termine au plus tard à 22h30.

    Type d’emploi : Temps plein, CDI

    Salaire : 1 800,00€ à 2 000,00€ par mois