Nous rejoindre

Offres d'emploi

  • Chef(fe)
    Mécanicien(ne) – Responsable de parc automobile

    Votre mission consistera à assurer le suivi, l’entretien et la réparation du parc véhicule du groupe. Ce parc se compose de véhicules légers (type pickup), de poids lourds (porteurs et articulés) et de chariots élévateurs.   MISSIONS Contribuer à la gestion optimale du parc afin d’accroître le taux d’utilisation des véhicules et la satisfaction des …

    Voir le détail de l'offre

    Votre mission consistera à assurer le suivi, l’entretien et la réparation du parc véhicule du groupe.
    Ce parc se compose de véhicules légers (type pickup), de poids lourds (porteurs et articulés) et de
    chariots élévateurs.

     

    MISSIONS

    Contribuer à la gestion optimale du parc afin d’accroître le taux d’utilisation des
    véhicules et la satisfaction des utilisateurs,
    – Gérer l’atelier garage,
    – Réaliser l’inventaire du parc automobiles, entretien et suivi des matériels,
    – Réaliser des commandes de pièces, des renouvellements du parc, des opérations de
    réparation, d’entretien et de suivi des visites techniques,
    – Planifier des opérations de maintenance, de contrôle des véhicules, (fiabilité et
    sécurité techniques des véhicules, prévention des camions de livraisons …),
    – Suivre les consommations de carburants (gérer l’approvisionnement),
    – Elaborer et gérer des tableaux de bord relatifs à l’utilisation des véhicules,
    – Gérer les tâches administratives : assurances, réservations, locations, litiges, respect
    des dispositions légales (autorisation de conduite, code de la route, responsabilité
    civile et pénale etc.),
    – Informer régulièrement la Direction sur la gestion du parc automobiles.

     

    TYPE DE CONTRAT

    Contrat à durée indéterminée
    Durée du travail : 39h horaires normaux
    Salaire : Mensuel 2 800,00/3 000,00€ brut

     

    PROFIL SOUHAITÉ

    Vous bénéficiez impérativement d’une expérience d’au moins 5 ans dans la gestion et l’entretien
    d’un parc véhicule (une expérience tropicale est un plus).

     

    QUALITÉS PROFESSIONNELLES 

    Vous êtes reconnu pour votre sens de l’organisation, votre proactivité, votre sens des priorités et
    bien entendu vos connaissances mécaniques.

     

    CONTACT :

    MAHARAJAH LOGITSIC
    Adresse électronique : rh@maharajah.yt

     
  • Responsable
    de magasin (H/F)

    Description de l’offre Rattaché à la Direction Commerciale et avec votre équipe composée de 6 à 10 personnes votre mission consistera à assurer entre autres : – La prise en charge de la gestion commerciale du magasin, – La responsabilité et l’animation du point de vente, – L’agencement du magasin et la mise en avant …

    Voir le détail de l'offre

    Description de l’offre

    Rattaché à la Direction Commerciale et avec votre équipe composée de 6 à 10 personnes votre
    mission consistera à assurer entre autres :
    – La prise en charge de la gestion commerciale du magasin,
    – La responsabilité et l’animation du point de vente,
    – L’agencement du magasin et la mise en avant des actions commerciales,
    – La gestion des stocks physiques et informatiques, réception, contrôle et rangement des
    marchandises, inventaires, gestion des réservations et approvisionnements,
    – La bonne tenue du magasin et la sécurité,
    – La gestion de l’équipe (management, suivi des planning, respect des procédures),
    – Suivi des rapports d’activités du magasin.

    Profil souhaité

    Issu d’une formation bac+2 minimum vous justifiez d’une expérience dans la grande
    distribution d’au moins deux ans faisant de vous un véritable manager opérationnel. Vous placez la
    satisfaction du client et l’atteinte des objectifs au cœur de vos priorités.

     

    Mode de contact

    Par courrier électronique :
    Adresse électronique : rh@maharajah.yt

  • Agent
    de maintenance polyvalent

    L’Hôtel Maharajah*** cherche un collaborateur bricoleur, avec des compétences multi- technique capable d’assurer la maintenance de l’établissement. Vos principales missions consistent à :  maintenir les installations électriques et sanitaires  remettre en état les travaux de menuiserie  tâches et petits travaux diverses Profil recherché : Vous êtes motivé, rigoureux, dynamique, disponible. Si vous vous reconnaissez dans …

    Voir le détail de l'offre

    L’Hôtel Maharajah*** cherche un collaborateur bricoleur, avec des compétences multi-
    technique capable d’assurer la maintenance de l’établissement.

    Vos principales missions consistent à :

     maintenir les installations électriques et sanitaires
     remettre en état les travaux de menuiserie
     tâches et petits travaux diverses

    Profil recherché :

    Vous êtes motivé, rigoureux, dynamique, disponible. Si vous vous reconnaissez dans ce
    portrait n’hésitez pas à postuler.

  • Responsable
    des Ressources Humaines – Mamoudzou

    Vos missions : – Garantir la bonne application de la législation sociale, veiller à l’adaptation des nouvelles lois et réglementations en adéquation avec les accords d’entreprise, – Suivre les recrutements : offres d’emploi, dossiers d’embauche, – Gestion de la fonctionnalité des outils de production (froid, découpe ) en relation avec le service de maintenance et …

    Voir le détail de l'offre

    Vos missions :

    Garantir la bonne application de la législation sociale, veiller à l’adaptation des nouvelles lois et réglementations en adéquation avec les accords d’entreprise,
    – Suivre les recrutements : offres d’emploi, dossiers d’embauche,
    – Gestion de la fonctionnalité des outils de production (froid, découpe ) en relation avec le service de maintenance et la Direction.
    – Gérer les contrats de travail : rédaction, modification, procédures disciplinaires,
    – Participer à la gestion des instances représentatives des salariés (CHSCT, DP, DUP),
    – Suivre les contentieux en matière sociale,
    – Assurer la veille juridique en droit du travail et droit social, H/F, de formation RH/juridique, spécialisée en RH/droit social (Master).

     

    Compétences du poste

    – Contrôler l’application des obligations légales et réglementaires
    – Piloter des opérations liées à la gestion des emplois et des compétences
    – Proposer des axes d’amélioration
    Superviser la gestion administrative du personnel

    Détail de l’offre

    Type de contrat : Contrat à durée indéterminée
    Expérience : Expérience exigée de 5 An(s)
    Salaire indicatif :  25 000,00€ à 36 000,00€ /an
    Durée hebdomadaire de travail : 39H Horaires normaux

    Profil souhaité

    Rigoureux (se), motivé(e), autonome, vous faites preuve d’un esprit dynamique et vos qualités relationnelles vous permettront de vous intégrer rapidement au sein du service.

     

    Mode de contact

    Par courrier électronique :
    Adresse électronique : rh@maharajah.yt

  • Commercial
    (H/F) – SOMACO

    MISSIONS Prospecter, développer et fidéliser nos clients particuliers, entreprises publiques et privées Définir et mettre en œuvre une stratégie commerciale Déterminer le potentiel d’un client ou d’un prospect   PROFIL SOUHAITÉ Vous êtes titulaire d’un Bac+2 dans le domaine commercial et avez minimum 2 ans d’expérience sur un poste similaire. Vous êtes force de proposition, …

    Voir le détail de l'offre

    MISSIONS

    Prospecter, développer et fidéliser nos clients particuliers, entreprises publiques et privées
    Définir et mettre en œuvre une stratégie commerciale
    Déterminer le potentiel d’un client ou d’un prospect
     

    PROFIL SOUHAITÉ

    Vous êtes titulaire d’un Bac+2 dans le domaine commercial et avez minimum 2 ans d’expérience sur
    un poste similaire. Vous êtes force de proposition, réactif et avez le goût du challenge.
     

    TYPE DE CONTRAT

    Contrat à durée indéterminée
    Durée du travail : 39h horaires normaux
    Salaire : Fixe + variable à négocier
     

    LE GROUPE MAHARAJAH

    Le Groupe Maharajah est un groupe de sociétés de fait qui exerce son activité dans divers secteurs
    de l’économie à Mayotte. La principale activité du groupe, à travers la SAS SOMACO, se situe dans le
    domaine de la grande distribution avec des magasins répartis sur l’ensemble de l’île. Le Groupe est
    également présent dans le secteur de la logistique, de la sécurité, de l’immobilier, de l’hôtellerie et de
    la fabrication métallique. Nous comptons environ 180 collaborateurs.
     

    CONTACT :

    SOMACO
    Adresse électronique : rh@maharajah.yt
     
  • Responsable
    de Restaurant (H/F) – Hôtel Maharajah

    DESCRIPTION DU POSTE : Responsable de Restaurant (H/F) Vous serez Responsable de la Restauration dans un Hôtel *** 70 chambres. Vous exercez votre mission sous l’autorité et avec la collaboration de la Gérance de l’hôtel. L’hôtel Maharajah comporte déjà un restaurant spécialisé dans les grillades indiennes.   MISSIONS Contribuer au bon fonctionnement de l’établissement en suivant …

    Voir le détail de l'offre

    DESCRIPTION DU POSTE : Responsable de Restaurant (H/F)

    Vous serez Responsable de la Restauration dans un Hôtel *** 70 chambres.
    Vous exercez votre mission sous l’autorité et avec la collaboration de la Gérance de l’hôtel.
    L’hôtel Maharajah comporte déjà un restaurant spécialisé dans les grillades indiennes.

     

    MISSIONS

    Contribuer au bon fonctionnement de l’établissement en suivant son activité
    Superviser et participer aux achats de matières premières du service restauration et vous vous assurer de
    la bonne gestion des stocks
    Faire face aux contraintes d’approvisionnement de l’île de Mayotte
    Encadrer, coordonner, former et contrôler l’équipe restauration (environ 6-7 personnes)
    Etablir le planning du service de restauration et remplacer au besoin vos collaborateurs en congés
    Vous assurez que les prestations du petit déjeuner et de diner se passent dans des conditions optimales
    Mettre en œuvre les moyens nécessaires à une augmentation du CA sur les prestations restaurant
    Organiser ponctuellement les prestations de séminaires, formations, colloques et évènements qui ont lieu
    dans l’hôtel

    TYPE DE CONTRAT

    Contrat à durée indéterminée 
    Contrat tout public
    Durée du travail : 39h horaires normaux
    Salaire : A négocier selon profil
     

    PROFIL SOUHAITÉ

    Nous cherchons un candidat autonome, rigoureux, ayant l’esprit d’équipe et le sens des responsabilités
    puisque vous travailler dans un contexte dynamique. Idéalement vous avez un Bac+2 et connaissez le
    domaine de la cuisine. Vous devez impérativement être titulaire de la formation HACCP, en maitriser les
    règles et les faire respecter.

     

    ENTREPRISE HOTEL MAHARAJAH

    Hostellerie restauration 

    CONTACT :

    HOTEL MAHARAJAH
    Adresse électronique : rh@maharajah.yt
     
  • Réceptionniste
    polyvalent(e) (H/F) Hôtel Maharajah

    L’Hôtel Maharajah***, situé en plein cœur de Mamoudzou, propose des chambres spacieuses et confortables, permettant à ses hôtes d’adapter leur séjour en fonction de leurs besoins, en court ou long séjour.   Description de l’offre :   En tant que réceptionniste, vous avez pour mission d’accueillir les clients, d’effectuer les opérations liées à leur arrivée …

    Voir le détail de l'offre

    L’Hôtel Maharajah***, situé en plein cœur de Mamoudzou, propose des chambres spacieuses
    et confortables, permettant à ses hôtes d’adapter leur séjour en fonction de leurs besoins, en
    court ou long séjour.

     

    Description de l’offre :

      En tant que réceptionniste, vous avez pour mission d’accueillir les clients, d’effectuer les
    opérations liées à leur arrivée et à leur départ et de répondre aux différentes demandes
    permettant ainsi le bon déroulement de leur séjour au sein de l’hôtel.
    Plus précisément, vos missions seront les suivantes :
    – Accueillir les clients à la réception et au téléphone ;
    – Les informer sur les formalités liées à leur séjour et les services proposés ;
    – Gérer les arrivées et les départs ;
    – Effectuer les encaissements et la facturation ;
    – Diverses tâches administratives.

     

    Profil recherché :

    Vous êtes issue d’une formation supérieure en hôtellerie avec une expérience d’au moins 5
    ans sur un poste similaire. Vous avez le sens de l’accueil et du service client. Vous êtes
    disponible, avez le sens de l’écoute, un bon relationnel ainsi qu’une bonne présentation.

     

    Type de contrat :

    Durée du travail : 39h
    Salaire : 1500€ brut pendant la période d’essai
    1750€ brut après validation de la période d’essai
     
    Par courrier électronique :
    Contact 
    RESIDENCE MAHARAJAH - MME PAULINE FATET
    Adresse électronique : rh@maharajah.yt